ON S’ATTACHE … ET ON S’EMPOISONNE

Publié le par F.

Quand on rencontre quelqu’un, on en profite, on prend du bon temps, et si ce quelqu’un montre un minimum d’intérêt pour notre personne, on se dit que ça peut évoluer, et on se dit pourquoi pas... Et je pense ne pas être la seule à m’imaginer à chaque fois que c’est peut-être THE ONE. Suis-je une éternelle fleur bleue romantique ou suis-je complètement naïve, limite idiote ?

Peut-être un peu des deux…

Cela dit, j’ai souvent reçu des messages contradictoires alors les mecs exprimez-vous mieux bordel ! Moi je veux bien faire des efforts pour être moins niaise, mais il fait m’aider un peu !

Alors expliquez-moi :

- Quand vous nous invitez à « boire un verre » chez vous, on sait très bien qu’on va passer à la casserole, alors si on accepte c’est que c’est bon, pas la peine de nous faire du cinéma de lover si c’est juste pour un soir parce que nous après on y croit !

- Quand on a fait notre devoir de reproduction de l’espèce (avec préservatif of course parce qu’en fait on voulait pas vraiment se reproduire et encore moins attraper le sida ou toute autre MST), si vous nous invitez à rester dormir, c’est que ça vous fait vraiment plaisir, et que demain matin vous serez agréable. Sinon autant dire les choses clairement… ou alors il faudra pas s’étonner qu’on ait envie de s’incruster !

- Quand vous nous dites langoureusement « on s’appelle » en partant de chez nous au petit matin entre deux bisous, avec le téléphone à la main, c’est logique qu’on vous rappelle ou qu’on pense que vous allez vraiment le faire.

- Quand vous nous envoyez des textos tous les jours, même des plus banals pour nous demander comment ça va, il me semble normal qu’on crée quelque lien et qu’on s’imagine qu’on vous intéresse vraiment.

- Quand vous nous dites qu’avec nous c’est différent, qu’on a un truc en plus, que vous êtes bien avec nous blablabla, il faut pas non plus s’étonner que notre ego soit reboosté et qu’on ait envie de voir durer ce sentiment de valorisation avec vous.

Vous trouvez pas les gars ? Tout ça semble pourtant logique non ?

Bref, il serait trop facile de conclure que les hommes sont tous des connards. Je pense plutôt que globalement les mecs sont tous un peu teubé, et que nous les filles on est toutes un peu chiantes. Au final, le plus simple reste quand même de dire les choses.


Comme disait Boileau : « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement ».

Publié dans Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article