ON RECOLTE CE QUE L’ON S’AIME

Publié le par F.

On passe notre temps de célibataire à se demander ce que fout le prince charmant, et pourquoi on ne tombe que sur des boulets, des machos, des connards… Souvent on s’apitoie quelques minutes (oui nous les filles on a besoin de râler, c’est une question de survie), puis on se dit que l’Univers finira bien par faire quelque chose pour nous. Et on attend. Et ça n’arrive jamais quand on l’attend. Quand on est célibataire et désespérée, qu’on vendrait père et mère pour un petit câlin, rien ne se présente à nous, rien même ne se profile à l’horizon d’ailleurs. En revanche, quand on se reprend un peu en main et qu’on décide de passer du stade de larve pitoyable célibataire qui est tellement déconfite par son célibat qu’elle ne voit plus l’intérêt de s’épiler ou encore de se laver les cheveux, au stade du phénix qui renait des cendres de l’apitoiement pour se transformer en célibattante sans un poil et en mode bonnasse mais qui souhaite profiter de sa liberté sans se prendre la tête avec un mâle dans les parages, là, ça se bouscule !!!

 

Incompréhensible me direz-vous ? Pas tant que ça… Robert Louis Stevenson (c’est l’auteur de  Dr. Jekyll et Mr. Hyde) a dit : « Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. » Et ça explique tout !

Je m’explique. Quand on sème des messages subliminaux disant qu’on est tellement au fond du gouffre de la love qu’on serait prête à tout pour avoir un homme auprès de nous, vous croyez qu’on récolte quel genre d’homme ? Eh oui ! Les boulets qui sont habituellement tellement relou que personne n’a envie de s’attaquer à une entreprise aussi chiante. Les machos qui se disent que de toutes façons, vous êtes tellement minable que ce sera facile de vous faire faire tout ce qu’ils auront envie de vous voir faire. Les connards qui ont juste envie de s’amuser et de se faire flatter un peu son égo pendant quelques temps par un PCR (Plan Cul Régulier pour ceux du fond qui n’avaient pas suivi) qui aura également l’avantage de lui procurer une vie sexuelle plus ou moins constante.

 

Ce que je veux dire, c’est qu’au lieu de se demander pourquoi on ne tombe que sur des mecs qui ne nous conviennent pas, il serait plus judicieux de se demander quel type de message on envoie. Ça faciliterait pas mal de choses non ? Je ne pense pas que ce soit LA solution, mais c’est déjà un pas vers le bonheur je pense… ou du moins le bien-être.

 

Imaginez. C’est plutôt simple en fin de comptes. Je veux un homme qui soit tendre et attentif, qui me fasse des cadeaux et qui comprenne mes crises => j’envoie un message comme quoi je suis une femme douce et compréhensive, mais je suis une fille alors fatalement je vais faire des petites crises mais qui seront aisément consolables par un petit cadeau. Fastoche ! Oui bon c’est sûr, encore faut-il commencer par savoir ce qu’on veut, ce qui n’est pas une mince affaire, surtout quand on est une fille : puisque par définition on est une indécise. Ensuite il faut être capable d’envoyer les signaux correspondants, et ça mesdemoiselles, ça demande de la volonté, de la force et de la manipulation : petites natures s’abstenir. Eh oui ! Pour envoyer les bons signaux, il faut pouvoir manipuler les hommes et leur faire voir ce que vous voulez qu’ils voient. Mais surtout, cette tactique (infaillible, certes) requiert tout de même beaucoup de patience, parce que même si vous faites tout ça très bien, les hommes (c’est bien connu) sont un peu longs à la détente. Non pas qu’ils ne comprennent rien hein, au contraire ils comprennent vite … mais il faut leur expliquer longtemps. Surtout si vous n’êtes pas aussi claire que vous pensiez l’être.

 

Bref, malgré le fait que cela réclame un peu de concentration et d’audace, il s’agit là d’une technique révolutionnaire de rétablissement du célibat qui n’impose pas la prise de médicaments, qui est gratuite et qui ne fait pas grossir ! Et pour laquelle je vais tout de suite aller déposer un brevet, afin que chaque personne qui l’utilise me doive une fortune, comme ça je deviens RICHE !!!! (*rire machiavélique*)

 

 

 

Publié dans Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article