ON RESTE AMIS ?

Publié le par M.

Alors ça c’est LA phrase qu’on a tous entendue/prononcée au moins une fois dans sa vie. Que ça soit simplement pour mieux faire passer une rupture qui tourne mal, ou qu’on le pense vraiment, j’ai envie de vous dire peu importe, la réponse est claire…


« NON ! Non, on reste pas amis, enfin ! Non mais tu t’es cru où pauvre cloche ? Tu veux qu’on reste amis pourquoi d’ailleurs ? Aaaah oui pardon, parce que je suis une fille géniale, c’est pour ça… J’SUIS UNE FILLE GENIALE ?! Bin alors demande moi en mariage au lieu de me larguer crétin !

Alors que tu me jettes comme une vieille peau de banane cramoisie, sans raison apparente ok, libre à toi, mais bon tout de même, j’aimerais que tu essaies d’avoir la décence de comprendre qu’à l’heure actuelle, je me contiens déjà pour pas t’arracher les couilles et te les faire bouffer, alors pour l’amitié platonique je pense que j’ai pas besoin de te faire un dessin non ? »

 

Sur ce, on se casse, fière et sûre de soi, en claquant la porte sans se retourner, et plus tard en société, on se délecte de voir ce pauvre individu atrocement gêné par notre présence, ne sachant pas quelle attitude adopter… (rire diabolique)

 

Oui enfin, ça, c’est ce qu’il devrait se passer dans ce genre de situations.

 

Malheureusement la plupart d’entre nous se dégonfle sur le coup et se contente d’un faible et larmoyant « si tu veux… ».

 

C’est pour ça que j’aimerais faire passer un message : tu veux me quitter, tu as décidé ça tout seul comme un grand, très bien. Mais laisse moi au moins décider du moment où effectivement on pourra envisager d’entretenir des relations courtoises. Ça te coûte rien, mais au moins ça me donnera l’impression que moi aussi j’ai mon mot à dire.

Publié dans Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou je découvre ton blog et je me marre à la lecture de ton article... Bah oui tous des laches, oupsssssss... Bah moi je suis en plein dedans, pas plus tard que ce soir mon ex qui bien sur veut<br /> rester ami (siccccc !) et qui me demande, par sms, comment je vais . C'est avant la rupture que j'avais besoin d'attentions pas maintenant, alors pour la réponse, il va attendre. Lol.<br /> Bonne soirée, Crok<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Sandrine : Merci pour ton commentaire! (Par contre, c'est pas F. c'est M., on est deux à écrire ce blog :) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @Crock : On est contentes que tu aies kiffé l'article... Courage!! Tiens nous au courant tu la suite des évènements ;) A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis tellement en accord avec ce que tu viens d'écrire chère F. que je ne peux rien écrire de plus. Par contre, je ne suis certaine que si nous les filles, nous faisons une telle prposition à un<br /> Homme que l'on veut quitter, il accepte les bras ouverts d'être notre super, meilleur ami, celui à qui on fera des confidences sur notre nouvelle relation tellement mieux que ce que l'on vivait<br /> avec LUI justement ! NON vraiment je vois pas !!!!!<br /> <br /> C'est bien les MECS ça, quitter leur soi disant chérie alors que c'est UNE FILLE SUPER GENIALE, DROLE, INTELLIGENTE ET QUI MERITE MIEUX QUE MOI......comme ces mots sont terribles à entendre et font<br /> si mal.<br /> <br /> <br /> Nous les Filles, on ne quitte pas un MEC SUPER GENIAL, DROLE, INTELLIGENT ET QUI MERITE TELLEMENT MIEUX QUE NOUS, non celui là ON LE GARDE.... BORDEL, au moins on essaie........<br /> <br /> Allez Hauts les coeurs les Filles<br /> <br /> <br />
Répondre