MA MUSIQUE DU MOMENT

Publié le par F.

Roulement de tambours pour le suspense : ma chanson du moment, que j’écoute en boucle, que j’apprends en lisant les paroles pour être sure de bien chanter, que je hurle toute seule dans ma voiture, et que j’écoute en loucedé au bureau, est : Then she kissed me de Kiss.

 

 

 

 

Cette chanson traduit tout l’esprit de Kiss : c’est une ballade rock, dans laquelle on distingue bien les sons electro et rock qui sont le credo du groupe ; mais le texte parle d’une rencontre avec une femme et de l’évolution parfaite de leur relation. C’est cul-cul, gnan-gnan, tout ce que vous voulez (du moins pour les fluent), mais ça rend tellement bien !

 

Ce titre redonne de la joie de vivre quand on a un petit coup de blues, il nous remplit d’espoir quand on ne croit plus à l’amour, et en même temps il nous donne envie de monter sur la table et de faire une démonstration d’air-guitar en tirant la langue !

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Rien que pour la dernière phrase je vais écouter cette chanson :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors? Ca valait le coup d'écouter hein? :)<br /> <br /> <br /> <br />