ASTUCE POUR ETRE BIEN DANS SES POMPES

Publié le par F.

Etre bien dans ses pompes est une expression qui signifie être à l’aise, bien dans sa peau et dans son esprit, mais on peut s’accorder à dire que cela passe par le fait d’être effectivement bien dans ses chaussures. Pour ça, j’ai une astuce à vous livrer.

 

Cette astuce est faite pour sauver la vie de celle qui ont craqué sur une paire de chaussures tellement magnifiques quelles l’ont achetée même si ce n’est pas tout à fait leur taille, ou celles qui, comme moi, sont entre deux pointures, et aussi celles qui ont acheté une paire qu’elles pensaient parfaite, mais qui au bout de quelques minutes aux pieds font un mal de chien.

 

Il existe une solution très simple pour pouvoir porter nos chaussures sans souffrir le martyr : il suffit de les mettre 30 minutes au congélateur. Oui vous avez bien lu ! Une demi-heure dans un sachet en plastique au congélateur, ensuite il suffit de les sortir et de les enfiler avec les chaussettes les plus épaisses que vous ayez (chaussettes de ski, de randonnée, etc.), et de marcher avec chez vous pendant au moins 20 minutes.

 

Cette technique, je vous l’accorde, n’est pas très glam, mais elle est très efficace. Elle fait souffrir pendant le temps où vous avez vos pompes gelées aux pieds avec vos chaussettes anti-sexe, mais le résultat est sans appel. Revenues à température ambiante vos chaussures auront pris la forme de votre pied et seront alors aussi confortables que des charentaises.

 

Non, non, ne me remerciez pas (une simple statue de 30 mètres à mon effigie saura me montrer votre gratitude), je fais ça au nom de la mode !

Publié dans Beauté - Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bienvenue dans notre communauté "intime et décalé" où ce blog a toute sa place! A très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre